Retour accueil
Retour aux activités

11 avril - Fête aux sucres

Début : 11 avr. 2026 11:00
Fin : 11 avr. 2026 16:00
Organisateur : Ville de Saint-Raymond
Coût : Gratuit

La Ville de Saint-Raymond est heureuse de présenter l’événement Fête aux sucres qui aura lieu le samedi 11 avril prochain sur place de l’Église de 11 heures à 16 heures. Tire d’érable et amusements publics seront de la partie pour cette fête printanière!

La Fête aux sucres sera l’occasion pour la Ville d’offrir une dégustation de tire gratuite aux 1 000 premières personnes qui se présenteront sur le site. Place de l’Église sera animée en permanence pour le plaisir des petits et des grands :

  • Structures gonflables et jeux d’animation;
  • Maquillage, mascottes et amuseurs publics;
  • Tours de chevaux (Centre équestre Aurélie Piché);
  • Petite ferme;
  • Animation et musique avec Discomobile Éco;
  • Chansonnier André Thériault
  • Feu de camp (guimauve et chocolat chaud avec les Scouts).

Les producteurs acéricoles suivants seront sur place : érablière Cabane de la Chute à l’ours et Érablière Paquet et fils. Ils proposeront aussi la vente de leurs produits.

Un service de restauration sera assuré par le Mundial avec un menu sous la thématique de l’érable! Un service de bar proposera du gin chaud, réduit et plus! Des breuvages non alcoolisés seront aussi en vente.

Rappelons que l’entrée sur le site est gratuite mais que certains services offerts sont payants (nourriture et boisson notamment). Prévoyez avoir sur vous monnaie et argent comptant.

Services en ligne

Inscription aux activités de loisirs

Demande de permis en ligne

Achat de billets en ligne

Cartographie en ligne de la MRC de Portneuf

Permis feux ciel ouvert et d'artifice

Carte interactive

Consultation du rôle d'évaluation

Portail Voilà - Dossier citoyen en ligne

Webdiffusion - Séances du conseil municipal

Banque de terrains à vendre

Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre

Journal municipal

La Ville de Saint-Raymond publie de façon mensuelle (à chaque mois) un journal municipal. Intitulé «La Force de l’information», le journal est distribué par points de dépôt.

Consulter les publications du journal municipal

Restez informé