16 octobre - Spectacle de Kaïn - Dans la cours des grands : les 25 ans de Kaïn
Culture Saint-Raymond présentera le spectacle du groupe KAÏN intitulé « La cour des grands : les 25 ans de Kaïn » au centre multifonctionnel Rolland-Dion, le vendredi 16 octobre 2026 à 20h. L’ouverture des portes aura lieu à 19h et il s’agit d’un spectacle sans entracte présenté en collaboration avec le Conseil des arts et des lettres du Québec.
« L’infatigable groupe Kaïn se paie la traite pour ses 25 ans d’existence et s’offre une place dans la cour des grands, le temps d’un album. Un hommage à ses idoles Québécois de Desjardins à Mandeville, en passant par Plume, Pag, Piché, Séguin et d’autres influences importantes du band. Plus festif et vivant que jamais, le spectacle promet la fête et la grande soif! Kaïn, un incontournable party Québécois. »
Vendredi 16 octobre 2026 à 20h Centre multifonctionnel Rolland-Dion 160-2, place de l’Église, Saint-Raymond 47 $ taxes incluses, places assignées Billets en vente dès le 30 avril 2026 à 9h |
Points de vente des billets :
- Pharmacie Uniprix Picard et Simard
- 151, rue Saint-Cyrille, suite 101
- Saint-Raymond, G3L 0K3
- Achat en ligne via le site WEB de la Ville de Saint-Raymond
(Des frais de transaction de 1,50 $ s’ajoutent à l’achat de chaque billet vendu en ligne)
