22 novembre - Guy Duchesne - La danse de la Pitoune
Culture Saint-Raymond présentera le spectacle «La danse de la Pitoune» du conteur Guy Duchesne au centre multifonctionnel Rolland-Dion, le dimanche 22 novembre 2026 à 14 h. L’ouverture des portes aura lieu à 13h30 et il s’agit d’un spectacle sans entracte présenté en collaboration avec le Conseil des arts et des lettres du Québec.
À propos du spectacle
Dans le spectacle La danse de la Pitoune, le conteur Guy Duchesne propose un voyage dans vos souvenirs où vous reconnaîtrez possiblement des gens que vous avez côtoyés, parce que son village d’enfance pourrait très bien ressemblez au vôtre. Du bucheron-draveur à la belle du village, en passant par l’homme fort, le marchant et le coq du village, Guy Duchesne vous promet un moment rempli de souvenirs et d’imaginaire permettant de retourner dans un village typique du Québec des années 1900.
Dimanche 22 novembre 2026 à 14 h Centre multifonctionnel Rolland-Dion 160-2, place de l’Église, Saint-Raymond 10 $ taxes incluses, admission générale Billets en vente dès le 14 mai 2026 à 9h |
Points de vente des billets :
- Pharmacie Uniprix Picard et Simard
- 151, rue Saint-Cyrille, suite 101
- Saint-Raymond, G3L 0K3
- Achat en ligne via le site WEB de la Ville de Saint-Raymond
(Des frais de transaction de 1,50 $ s’ajoutent à l’achat de chaque billet vendu en ligne)
