10e édition de Saint-Raymond ville rose - Dons en ligne

Publié le 02 oct. 2023

Pour démontrer sa solidarité envers les personnes qui se battent ou se sont battues contre un cancer du sein, la Ville de Saint-Raymond illumine en rose quelques bâtiments et ce, pendant tout le mois d’octobre. Ainsi, l’hôtel de ville, le centre multifonctionnel Rolland-Dion, les clochers de l’église et des Habitations Saint-Raymond de même que la caserne incendie sont illuminés en rose.

Saint-Raymond, porteuse de lumière

Pour une 10e année consécutive, la Ville s’engage à titre de «porteuse de lumière» dans la campagne de Québec ville en rose. Être porteur de lumière, c’est se donner comme objectif d’amasser une somme d’argent qui sera remise pour l’amélioration des soins offerts aux femmes traitées au Centre des maladies du sein du CHU de Québec-Université Laval. Ainsi, de concert avec l’illumination des bâtiments, les gens sont invités à appuyer la Ville dans son mandat de «porteur de lumière», en passant par le site de la Ville www.villesaintraymond.com, ou en accédant directement à la page de Saint-Raymond ville rose – dons en ligne.

Les fonds récoltés dans la campagne serviront à acquérir des équipements hautement technologiques, à financer des projets de recherche et à contribuer à l’humanisation des soins. Mentionnons que les femmes de Saint-Raymond et de Portneuf qui reçoivent un diagnostic de cancer du sein sont traitées à cet endroit.

Dans l’objectif de mieux faire connaitre la cause, le témoignage d’une survivante sera bientôt disponible sur le site Web de la Ville et sur la page Facebook Saint-Raymond ville rose. Nous vous remercions de votre générosité et de votre appui à Saint-Raymond ville rose!

Lien pour les dons en ligne: https://www.jedonneenligne.org...