Annonce de 1,9 m$ pour des travaux de réfection du rang Saguenay

Publié le 26 mars 2024

Plus de 10 M$ pour le maintien et l’amélioration du réseau routier dans la MRC de Portneuf

La vice-première ministre et ministre des Transports et de la Mobilité durable, Mme Geneviève Guilbault, et le député de Portneuf, M. Vincent Caron, annoncent une somme de 10 668 404 $ pour deux municipalités de la MRC de Portneuf. Ce montant vise à les soutenir dans leur processus d’amélioration ou de maintien des infrastructures du réseau routier local. Plus précisément, les travaux visés comprennent la réfection de plus de 16 km de routes et le remplacement de 22 ponceaux dans les municipalités de Saint-Raymond et de Pont-Rouge.

Pour lire le communiqué de presse qui se rapporte à cette annonce:

Communiqué de presse PAVL Portneuf