Avis aux électromobilistes: mise en fonction de nouvelles bornes de recharge

Publié le 02 mai 2024

La Ville de Saint-Raymond est heureuse d’annoncer la mise en service de 6 bornes de recharge électrique publiques situées dans la ruelle voisine du restaurant Subway (du côté de la rue Saint-Cyrille). Ces bornes sont de niveau 2 et font partie du Circuit électrique FLO. Des stationnements sont réservés à cet effet et le coût d’utilisation est de 1$ de l’heure. Les six bornes s’ajoutent à celle qui est déjà en fonction au centre multifonctionnel Rolland-Dion au 160, place de l’Église.

Mentionnons que l’installation de ces bornes est rendue possible grâce au Programme 4500 bornes d’Hydro-Québec qui subventionne en grande partie ces installations. Ajoutons également que la Ville déposera cette année une nouvelle demande de subvention dans le cadre du même Programme afin d’installer quelques bornes additionnelles sur le territoire en 2025.