Avis sur le colportage (porte-à-porte)

Publié le 06 févr. 2023

La Ville émet une mise en garde au sujet du colportage qui s’effectue sur le territoire. Sachez que les entreprises qui effectuent de la sollicitation porte-à-porte auprès des résidents doivent préalablement avoir reçu une autorisation de la Ville de Saint-Raymond.

SOYEZ VIGILANTS ET INFORMEZ-NOUS!

Si vous êtes sollicités, il serait important de prendre en note le plus de détails sur la visite de l’individu : son nom, son numéro de téléphone, le nom de l’entreprise. Ces informations sont primordiales car le Service d’urbanisme pourra ensuite contacter cette entreprise pour lui indiquer que cette intervention est illégale. Sans votre collaboration, le Service ne peut intervenir pour empêcher cette pratique. Merci de votre collaboration!

PERMIS DE COLPORTAGE DÉLIVRÉ À L’ENTREPRISE COGECO – DÉRYTÉLÉCOM

Prenez note que l’entreprise COGECO – DÉRYTÉLÉCOM a eu l’autorisation de la Ville afin que ses équipes puissent effectuer du porte-à-porte pour la vente de leurs services. Les citoyens peuvent donc s’attendre à leur visite au cours des prochains mois car l’autorisation est valide jusqu’en janvier 2024.

(Photo : Depositphotos.com)