Buanderie commerciale Saint-Raymond et Gestion RÉ-MAX s’offrent de nouveaux espaces

Publié le 21 juin 2024

Les entreprises Buanderie commerciale Saint-Raymond (une division d’Entreprises LAM Portneuf) et Gestion RÉ-MAX, en partenariat avec la Corporation de développement de Saint-Raymond (CDSR), ont procédé conjointement le mardi 18 juin à l’inauguration officielle de leurs nouveaux espaces industriels localisés au 169 rue de la Défense-Nationale, dans le parc industriel no 2.

D’une part, M. Alex Marcotte, président-directeur général d’Entreprises LAM Portneuf, était très fier d’inaugurer son nouveau local de 3 300 p.c. destiné à accueillir les activités de sa division de buanderie commerciale. Ayant nécessité un investissement en équipements de plus de 600 000 $, cette division emploie actuellement 6 personnes et on prévoit embaucher 6 personnes additionnelles d’ici la fin de la présente année. Buanderie commerciale Saint-Raymond offre des services personnalisés complets afin de répondre aux besoins de sa clientèle-cible, soit les commerces, industries et institutions, hôtels, restaurants, établissements d’enseignement, CHSLD, garderies, garages, etc. L’entreprise utilise les meilleurs produits hypoallergéniques et le meilleur matériel pour le lavage de vêtements de travail, nappes, housses de chaises, serviettes de table, rideaux, tapis, literie médicale, pour ne nommer que ceux-là.

«Buanderie commerciale Saint-Raymond prend l’expansion nécessaire afin de répondre aux besoins de la région en matière de buanderie pour hôtels, motels et chalets locatifs notamment. Avec l’addition de nouveaux équipements, le nettoyage de sacs de couchage, uniformes et tapis est maintenant possible afin d’aller rejoindre une plus grande clientèle de services comme la restauration et autres. Je tiens à remercier M. Maxime Bossé et son équipe qui nous ont beaucoup aidé faire ce qui devait être fait pour accommoder notre entreprise en pleine croissance», a déclaré M. Alex Marcotte.

D’autre part, MM. Maxime Bossé et Réjean Longpré, co-actionnaires de Gestion RÉ-MAX, étaient également très fiers d’inaugurer leur nouvel immeuble multilocatif, lequel accueille donc entre autres Buanderie commerciale Saint-Raymond comme locataire. Ce projet a débuté avec une idée ambitieuse, celle de construire des espaces locatifs adéquats qui vont répondre aux besoins de PME de la ville de Saint-Raymond pour les années futures. L’immeuble d’une superficie totale de 5 500 p.c. est divisé en 3 locaux et représente un investissement de 1 M$. «Je veux commencer par remercier la Ville de Saint-Raymond et sa Corporation de développement pour cette belle visibilité qu'elles nous offrent aujourd’hui. Un remerciement spécial au commissaire industriel, M. Richard St-Pierre pour son implication dans le projet et d’avoir toujours été disponible pour nous tout au long de la construction. Gestion RÉ-MAX est heureuse de vous présenter son projet de 5 500 pieds carrés en espaces locatifs multiples et qui est loué à 100 % pour la phase 1. La phase 2 débutera à l’automne 2024 et il est encore possible de réserver un espace. Enfin, plusieurs autres personnes ou organisations nous ont aidé à réaliser ce projet : la Buanderie commerciale Saint-Raymond comme partenaire majeur pour les 5 prochaines années, Max Leclerc Construction pour la réalisation des travaux ainsi que Mathieu Moisan de BMR Paulin Moisan pour la fourniture des matériaux», a souligné M. Maxime Bossé.

Pour lire la suite, consultez le communiqué de presse officiel:

BUANDERIE COMMERCIALE SAINT-RAYMOND ET GESTION RÉ-MAX S’OFFRENT DE NOUVEAUX ESPACES