G&F Développement érigera le Complexe 181 dans le parc industriel no. 2

Publié le 26 sept. 2023

La Corporation de développement de Saint-Raymond (CDSR) est particulièrement fière d’annoncer un autre important projet de construction dans le parc industriel no. 2 de Saint-Raymond par G&F Développement.

Le Complexe 181 est un bâtiment de condos industriel/commercial d’une superficie de 23 500 pi2 qui sera construit en formule de type copropriété divise sur la rue de la Défense-Nationale. Il comptera ainsi au total 16 condos qui pourront être achetés ou loués pour des superficies variant de 1 300 pi2 à 2 900 pi2 dans sa conception actuelle, car les locaux pourront être jumelés selon les besoins des acheteurs et des locataires. L’investissement total est de 4,5 M$ et amènera évidemment la création de plusieurs nouveaux emplois à Saint-Raymond.

«Nous avons décidé d’offrir cette formule ici à Saint-Raymond car il y a une grande demande d’espaces locatifs, mais nous aimions aussi l’opportunité d’offrir aux entreprises d’être propriétaire de leurs propres locaux à un prix abordable. Le Complexe 181, lequel sera complété pour le 1er septembre prochain, sera muni d’un système incendie (gicleurs) et entièrement fourni en énergie électrique qui fonctionnera avec un système de contrôle de la charge électrique intelligent. Ceci est important pour nous de nous porter vers l’avenir en offrant une alimentation en énergie 100 % verte», a déclaré Pierre-Olivier Gaudreault, président de G&F Développement.

Pour sa part, Richard St-Pierre, commissaire industriel à la CDSR, a tenu à exprimer sa très grande fierté d’accueillir ce qui deviendra le plus imposant bâtiment dans le parc industriel no. 2. Il tient à remercier M. Gaudreault qui, avec cet important investissement, exprime sa confiance dans le développement de Saint-Raymond. «La réalisation de ce Complexe contribuera à diversifier encore davantage notre offre d’espaces disponibles à l’implantation et à l’expansion d’entreprises», explique M. St-Pierre. Le maire de la Ville de Saint-Raymond, monsieur Claude Duplain, félicite le promoteur : «Bravo pour la construction de votre bâtiment de condos industriel/commercial et merci d’avoir choisi Saint-Raymond, et particulièrement le parc industriel no. 2, pour la réalisation de ce projet. Je vous souhaite le meilleur des succès dans vos affaires», a-t-il déclaré. La prévente du Complexe 181 est débutée. Pour toutes demandes d’information, les personnes intéressées sont invitées à communiquer avec G&F Développement par téléphone au 418 264-4926 ou par courriel à info@gfdeveloppement.ca.

À propos de G&F Développement inc.

G&F Développement inc. est une entreprise de développement immobilier œuvrant dans la grande région de Québec.

À propos de la Corporation de développement de Saint-Raymond

La Corporation de développement de St-Raymond (CDSR) a pour mission de contribuer au développement économique, tant au niveau industriel, commercial que touristique. Notre objectif est de mobiliser et d’accompagner les différents intervenants du milieu afin de promouvoir notre municipalité et de soutenir ses efforts de diversification économique.

Photo:
Dans l’ordre habituel, M. Bernard Roy, Développement des affaires région de Québec Honco, M. Pierre-Olivier Gaudreault, président de G&F Développement, M. Claude Duplain, maire de la Ville de Saint-Raymond et M. Richard St-Pierre, commissaire industriel à la CDSR.

POUR LIRE LE COMMUNIQUÉ OFFICIEL:

G&F Développement - Communiqué de presse