Retour accueil

À partir du 31-12-2021: Fermeture de l'aréna - À la suite des dernières annonces du gouvernement du Québec, mises à part les locations de glace en bulle familiale, l'aréna est fermé pour une période indéterminée. Suivez la page Facebook de la Ville (Ville de Saint-Raymond) et nos annonces pour connaître les décisions prises pour toutes les autres activités (programmation d'hiver, patinoire extérieure, etc.). Merci de votre compréhension.

Retour aux actualités

Hommage à nos bénévoles!

Publié le 30 nov. 2021

La Ville de Saint-Raymond tenait le vendredi 19 novembre dernier sa soirée annuelle des bénévoles. Comme à chaque édition, cet événement vise à reconnaitre l’implication de nombreux raymondois qui œuvrent bénévolement au sein de la cinquantaine d’organismes, associations et comités présents sur le territoire de Saint-Raymond.

Pour l’occasion, la Famille Painchaud a livré un spectacle fort apprécié de l’assistance. Des organismes ont profité de cette soirée pour rendre hommage à l’un des leurs, et il s’agit de Serge Allaire des Chevaliers de Colomb, Céline Boucher et France Girard de l’école de karaté de Saint-Raymond, Yves Bédard du Comité Vas-Y, Thérèse Denis des Filles d’Isabelle, Madeleine Gingras-Moisan du S.O.S Accueil, Guylaine Paquet du Cercle des Fermières et Jean Renaud de l’équipe de patrouille, Vallée Bras-du-Nord.

Monsieur le maire Claude Duplain a remercié chaleureusement les bénévoles et a reconnu les efforts déployés année après année, pour le bien-être et le maintien d’une vie communautaire active et prolifique. Bravo et merci à tous nos précieux bénévoles!

Pour visionner le montage réalisé pour l'hommage aux bénévoles:

Services en ligne

Inscription aux activités de loisirs

Demande de permis en ligne

Achat de billets en ligne

Cartographie en ligne de la MRC de Portneuf

Permis feux ciel ouvert et d'artifice

Carte interactive

Consultation du rôle d'évaluation

Webdiffusion - spectacles virtuels

Webdiffusion - Séances du conseil municipal

Banque de terrains à vendre

Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre

Journal municipal

La Ville de Saint-Raymond publie six fois par année (aux deux mois) un journal municipal. Intitulé «La Force de l’information», le journal est distribué par la poste à tous les résidents. Il est également possible de se procurer une copie du journal à la réception de l’hôtel de ville.

Consulter les publications du journal municipal