Hommage à nos bénévoles!

Publié le 30 nov. 2021

La Ville de Saint-Raymond tenait le vendredi 19 novembre dernier sa soirée annuelle des bénévoles. Comme à chaque édition, cet événement vise à reconnaitre l’implication de nombreux raymondois qui œuvrent bénévolement au sein de la cinquantaine d’organismes, associations et comités présents sur le territoire de Saint-Raymond.

Pour l’occasion, la Famille Painchaud a livré un spectacle fort apprécié de l’assistance. Des organismes ont profité de cette soirée pour rendre hommage à l’un des leurs, et il s’agit de Serge Allaire des Chevaliers de Colomb, Céline Boucher et France Girard de l’école de karaté de Saint-Raymond, Yves Bédard du Comité Vas-Y, Thérèse Denis des Filles d’Isabelle, Madeleine Gingras-Moisan du S.O.S Accueil, Guylaine Paquet du Cercle des Fermières et Jean Renaud de l’équipe de patrouille, Vallée Bras-du-Nord.

Monsieur le maire Claude Duplain a remercié chaleureusement les bénévoles et a reconnu les efforts déployés année après année, pour le bien-être et le maintien d’une vie communautaire active et prolifique. Bravo et merci à tous nos précieux bénévoles!

Pour visionner le montage réalisé pour l'hommage aux bénévoles: