Investissement Stratégique Giguère réalise un important projet de condos industriels dans le parc industriel no. 2

Publié le 22 juin 2023

La Corporation de développement de Saint-Raymond (CDSR) est particulièrement fière d’annoncer un important projet de construction dans le parc industriel no. 2 de Saint-Raymond par Investissement Stratégique Giguère.

Propriété de Christian Giguère de Saint-Raymond, l’entreprise vient tout juste d’acquérir un terrain de 150 000 pieds carrés afin d’y construire simultanément deux bâtiments de 7 200 p.c. chacun, lesquels seront offerts sous forme de condos industriels locatifs. L’un des bâtiments accueillera l’entreprise VH Fabrication de Saint-Raymond qui le louera en totalité, alors que le deuxième sera disponible pour location à un ou des occupants selon la demande. En plus de sa superficie au sol de 7 200 p.c., ce deuxième bâtiment offrira une mezzanine d’une superficie de 1 500 p.c. L’investissement total est de 2,5 M$ et amènera la création de plusieurs nouveaux emplois à Saint-Raymond.

«La réalisation de ce projet fut agréable car nous avons eu une collaboration exceptionnelle du commissaire industriel, Richard St-Pierre, de la Corporation de développement de Saint-Raymond», a déclaré Christian Giguère, président d’Investissement Stratégique Giguère.

Pour sa part, Richard St-Pierre, commissaire industriel à la CDSR, a tenu à exprimer sa très grande fierté d’accueillir ce beau projet d’investissement de la part M. Giguère, un homme d’affaires bien établi qui fait rayonner Portneuf, non seulement au Québec, mais aussi au Canada et à l’étranger : «Comme commissaire industriel, j’ai simplement joué pleinement mon rôle d’accompagnateur et de facilitateur afin de répondre à ses besoins et qu’il réalise son projet dans notre parc industriel. Les retombées seront nombreuses puisqu’il contribuera à diversifier notre offre d’espaces locatifs, favorisant l’expansion d’une première entreprise raymondoise, VH Fabrication, et d’autres qui viendront s’établir par la suite», explique M. St-Pierre.

Le conseil municipal de la Ville de Saint-Raymond est heureux que le parc industriel no 2 puisse maintenant compter sur Christian Giguère, parmi ses investisseurs : «Le développement économique de Saint-Raymond passe par la vitalité des parcs industriels et l’arrivée d’Investissement Stratégique Giguère vient renforcer notre croissance. Merci à M. Giguère de nous faire confiance», a déclaré Claude Duplain, maire.

À propos de la Corporation de développement de Saint-Raymond

La Corporation de développement de St-Raymond (CDSR) a pour mission de contribuer au développement économique, tant au niveau industriel, commercial que touristique. Notre objectif est de mobiliser et d’accompagner les différents intervenants du milieu afin de promouvoir notre municipalité et de soutenir ses efforts de diversification économique.

Vue sur le site qui accueillera les bâtiments d'Investissement Stratégique Giguère.

Source et informations :
Richard St-Pierre, commissaire industriel
Corporation de développement de Saint-Raymond
richard.stpierre@villesaintraymond.com

Pour lire le communiqué de presse officiel en entier:

22-06-2023_Investissement Stratégique Giguère