Invitation à une rencontre d’information publique sur la protection des sources d’eau potable sur le territoire raymondois

Publié le 08 janv. 2024

Le 25 janvier 2024, 19 heures, au centre multifonctionnel Rolland-Dion

La Ville de Saint-Raymond et l’OBV la CAPSA invitent les Raymondoises et Raymondois à une rencontre d’information publique dont le sujet portera sur la protection de l’eau potable à Saint-Raymond, ainsi que sur le plan de protection des sources d’eau potable qui est présentement en élaboration. Cette rencontre d’information sera animée par l’OBV la CAPSA et se tiendra le jeudi 25 janvier 2024, à 19 heures, au centre multifonctionnel Rolland-Dion de Saint-Raymond.

À propos du plan de protection des sources d’eau potable

Ce plan de protection sera élaboré selon un processus de consultation publique et regroupera les mesures d’atténuation nécessaires à la protection de la principale source d’eau potable à Saint-Raymond. Lors de la rencontre du 25 janvier, les citoyens qui seront intéressés à participer au processus de consultation publique pourront signaler leur intérêt. Bienvenue à tous!

Source et information :
Geneviève Faucher, responsable des communications, Ville de Saint-Raymond
418 337-2202, poste 109
Cellulaire : 418 873-7478
genevieve.faucher@villesaintraymond.com

Alice Risi, mobilisatrice communautaire, OBV la CAPSA
418 337-1398, poste 229
a.risi@capsa-org.com

LISEZ LE COMMUNIQUÉ OFFICIEL ICI:

Rencontre d'information sur les sources d'eau potable - le jeudi 25 janvier 2023