La Ville est fière de présenter le parc Promutuel Assurance

Publié le 29 mai 2024

Résultat d’un partenariat financier majeur entre la Ville de Saint-Raymond et Promutuel Assurance, le parc situé sur la route des Pionniers a été nommé officiellement, ce mardi 28 mai, le parc Promutuel Assurance.

Le dévoilement de cette nouvelle collaboration s’est déroulé en présence de nombreux partenaires impliqués dans le projet de développement de cet immense terrain de jeu à vocation régionale, dont le maire de la Ville de Saint-Raymond, M. Claude Duplain, le président du conseil d’administration de Promutuel Assurance Les Bâtisseurs, M. Michel Gauthier et le codirecteur général – Performance et investissements de Promutuel Assurance Les Bâtisseurs, M. Mathieu Allison.

Pour consulter le communiqué de presse officiel du dévoilement du parc Promutuel Assurance, cliquez sur le lien (PDF) au bas de la page.

Visionnez la capsule vidéo de dévoilement du parc Promutuel Assurance ici:

Dévoilement parc Promutuel Assurance