La Ville rend hommage à ses bénévoles
La Ville de Saint-Raymond tenait le vendredi 1er novembre sa soirée annuelle des bénévoles. Comme à chaque édition, cet événement vise à reconnaitre l’implication de nombreux raymondois qui œuvrent bénévolement au sein des organismes, associations et comités présents sur le territoire de Saint-Raymond.
Des organismes ont profité de cette soirée pour rendre hommage à l’un des leurs, et il s’agit de:
M. Alexandre Paiement, Bénévole en sentier, Vallée Bras-du-Nord
Mme Annie Tremblay, Association de hockey mineur de Saint-Raymond
Mme Claude Girard, Les Filles d’Isabelle
M. Clément Paré, Chevaliers de Colomb du conseil 2985 St-Raymond
M. Guy Alain, Société du patrimoine de Saint-Raymond
M. Jean-Guy Marcotte, Club Optimiste
Mme Julienne Moisan-Gingras, Cercle de Fermières
M. Pierre Martel, Club de motoneige Saint-Raymond
Mme Reine Cayer, S.O.S Accueil
Mme Suzelle Labrie, Tournoi de hockey mineur de Saint-Raymond
M. Yan Dion, Club de soccer St-Raymond
Le maire, M. Claude Duplain a remercié chaleureusement les bénévoles et a reconnu les efforts déployés année après année, pour le bien-être et le maintien d’une vie communautaire active et prolifique. Bravo et merci à tous nos précieux bénévoles!
La Ville souhaite remercier le Mundial Resto-Bar pour la contribution financière au repas.
Pour visionner le montage réalisé pour l'hommage aux bénévoles:
Le Club Lions, organisme bénévole de l'année
Pour l’édition 2024 de la soirée des bénévoles, le conseil municipal a nommé le Club Lions de Saint-Raymond «ORGANISME BÉNÉVOLE DE L’ANNÉE».
Après 42 années d’une grande implication dans la communauté, le Club Lions Saint-Raymond a cessé ses activités en juin 2024. Par la remise de ce prix, la Ville de Saint-Raymond a rendu hommage à tous les bénévoles qui ont œuvré au sein du Club pendant toutes ces années. Leur implication exceptionnelle aura marqué, changé et amélioré la vie la qualité de vie des citoyens.
Le Club Lions s’est impliqué dans de nombreuses causes au fil des ans. Ces causes, plus justes les unes que les autres, avaient tous un but commun : faire le bien dans la communauté.
Au nom de la population raymondoises et de celles de Saint-Léonard, Sainte-Christine-d’Auvergne, de Rivière-à-Pierre et de Lac-Sergent, nous exprimons toute notre reconnaissance au Club Lions Saint-Raymond pour ces 4 décennies au service des communautés.
Pour visionner le montage réalisé pour l'hommage au Club Lions: