Lancement de la page Motoneige sur le site Web de Tourisme Saint-Raymond

Publié le 04 déc. 2023

Après avoir récemment lancé son nouveau site Web, Tourisme Saint-Raymond ajoute une page spécifiquement dédiée au produit motoneige afin de mieux accueillir et informer les motoneigistes en visite sur notre territoire grandiose. Les internautes y trouveront plusieurs informations pertinentes pour organiser leur séjour en motoneige et planifier leurs déplacements dans la région. Cette page regroupe les conditions de sentiers mises à jour par le Club motoneige St-Raymond Inc., les stationnements, les attraits incontournables tels que les restaurants et les établissements d’hébergement touristique à proximité ainsi que la carte interactive iMotoneige gérée par la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ). Le tout sera bonifié et régulièrement mis à jour selon les développements du produit motoneige à venir.

Située à proximité de la magnifique ville de Québec, Saint-Raymond offre un vaste territoire pour les motoneigistes en quête d’une expérience nature exceptionnelle. Au travers les années, la région s’est positionnée comme une plaque-tournante pour la motoneige au Québec et Tourisme Saint-Raymond travaillera activement à renforcir cette réputation en misant sur la concertation des acteurs locaux, un meilleur accueil des visiteurs et la durabilité du produit touristique.

Lien vers la page Motoneige du site Web de Tourisme Saint-Raymond : https://tourismesaintraymond.c....

Source et information :
Raphaël Benoit, agent de développement touristique
Tourisme Saint-Raymond
raphael.benoit@villesaintraymond.com

Pour lire le communiqué officiel:

Comm Presse Page Motoneige2023