Lancement du concours de photos Optique-Saint-Raymond

Publié le 30 mai 2023

Tous les citoyens et visiteurs sont invités à soumettre leurs photos dans le cadre de la première édition du concours photographique Optique-Saint-Raymond. 18 photographies seront choisies de façon anonyme par un jury. Elles seront agrandies et exposées sur des présentoirs installés au centre-ville à l’été 2024. La date limite de soumission est le 12 mai 2024. Pour participer, il suffit de photographier un sujet existant et identifiable du patrimoine naturel, bâti, rural, industriel de Saint-Raymond.

Tous les détails du concours sont présentés sur la page suivante: https://villesaintraymond.com/...