Le RAID Bras du Nord remet 10 000 $ au FASL

Publié le 10 sept. 2024

La Ville est heureuse de souligner le don important qui a été remis par le comité organisateur du RAID Bras du Nord – Promutuel Assurance à la Ville de Saint-Raymond à la suite du Défi Entreprise qui s’est tenu dans le cadre de l’événement.

Il s’agit d’un don de 10 000 $ qui sera versé dans le Fonds d’accessibilité aux sports et loisirs (FASL) de Saint-Raymond. Rappelons que ce fonds offre un soutien financier aux jeunes familles démunies dans les inscriptions aux activités des loisirs. Félicitations et merci à tous les participants du Défi Entreprises et à l’organisation du RAID qui veille à la tenue de cette activité originale.

Nous ne pouvons passer sous silence l’immense succès de la 20e édition du RAID qui s’est tenue les 23, 24 et 25 août sur le site du parc Promutuel. Merci aux organisateurs, aux participants, aux spectateurs, aux bénévoles, aux commanditaires, aux partenaires et à tous ceux qui ont fait de cette édition un véritable succès.

La mission du RAID

Dans sa mission, le RAID Bras du Nord encourage l’activité physique, le sport et les saines habitudes de vie dans sa communauté, en plus de soutenir les organismes sportifs de la région dans leurs activités. Le RAID est un Organisme à But Non Lucratif (OBNL); ses profits sont remis à des organismes de la région de Portneuf qui ont pour objectif la promotion du sport amateur. C’est dans cette visée que la Ville de Saint-Raymond se voir remettre 10 000 $ pour le FASL.

Plus de détails sur le site web du Raid : https://www.raidbrasdunord.com/.

Photo:

Dans l'ordre habituel: le comité organisateur du Raid en compagnie de représentants du conseil municipal : Laurie Genois, secrétaire, Pascal Genois, directeur général, Sindy Drolet, administratrice, Jean-François Drolet, vice-président, Dominic Drolet, président, le maire, Claude Duplain, Émilie Minville, trésorière, Jimmy Martel, administrateur et Philippe Gasse, conseiller municipal.