L'entreprise Parent & Filles inaugure son nouveau bâtiment dans le parc industriel numéro 2
L’entreprise Parent & Filles, en partenariat avec la Corporation de développement de Saint-Raymond (CDSR), a procédé le jeudi 4 avril à l’inauguration officielle de son nouveau bâtiment localisé au 111, rue de l’Artillerie, dans le parc industriel no 2. D’une superficie de plancher totale de 13 000 p.c., ce bâtiment représente un investissement de plus de 2,3 M$. L’entreprise en pleine expansion emploie actuellement une quarantaine de personnes.
Parent & Filles est la propriété de M. François Parent, président, et de Mme Marie-Christine Parent, vice-présidente et directrice générale. Elle offre un vaste éventail de services pour les entreprises des domaines alimentaire, industriel et naval, allant de la fabrication de tuyauterie, de soudure orbitale au TIG (Tungsten Inert Gas), des services industriels (entretiens divers, dépannage et travaux d’installation) ainsi qu’un service de fabrication sur mesure.
«C'est avec une immense fierté que nous inaugurons notre nouvelle usine de 13 000 p.c. Ce projet initié il y a cinq ans par mon père et moi, a débuté modestement avec une petite usine de 3 200 p.c. Dès le départ, nous avions conscience que nos ambitions dépasseraient les capacités de nos installations. Ainsi, trois ans plus tard, nous avons entrepris les démarches nécessaires à la construction de cette magnifique usine. Cette expansion nous permettra non seulement d'accroître notre capacité de production, mais également d'abriter davantage de bureaux pour répondre aux exigences de contrats de plus grande envergure. Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude à la Ville ainsi qu'à M. Richard St-Pierre, commissaire industriel, pour leur précieuse contribution au succès de notre projet de construction», a déclaré Mme Parent vice-présidente et directrice générale de Parent & Filles.
Photo: dans l'ordre habituel, M. Fernand Lirette, conseiller municipal, M. Réjean Plamondon, président de la CDSR, M. Richard St-Pierre, commissaire industriel à la CDSR, M. Claude Duplain, maire, Mme Marie-Christine Parent et M. François Parent, de Parents & Filles, M. Rodolphe Perron, administrateur au sein de la CDSR et M. Benoit Voyer, conseiller municipal.
Pour prendre connaissance du communiqué de presse complet: