Retour accueil
Retour aux actualités

Les organisateurs du tournoi de hockey des fêtes pour les causes remettent 2126,66 $ au FASL de Saint-Raymond

Publié le 01 févr. 2024

LES ORGANISATEURS DU TOURNOI DE HOCKEY DES FÊTES POUR LES CAUSES REMETTENT 2126,66 $ AU FONDS D’ACCESSIBILITÉ AUX SPORTS ET AUX LOISIRS DE SAINT-RAYMOND

Le Tournoi de hockey des fêtes pour les causes s’est tenu les 29 et 30 décembre 2023 à l’aréna de Saint-Raymond. L’événement a rapporté un total de 6380 $ et de cette somme, 2126,66 $ ont été remis au Fonds d’accessibilité aux sports et aux loisirs de Saint-Raymond (FASL). Au nom des familles et des enfants qui bénéficieront du soutien du FASL, la Ville de Saint-Raymond remercie chaleureusement les organisateurs du tournoi, MM Sylvain Paquet et Alexis Trudel.

Mentionnons que les profits du tournoi ont été répartis également entre les causes suivantes : FASL, Leucan et la Société canadienne du cancer.

À propos du FASL

Le Fonds d’accessibilité aux sports et aux loisirs a été créé par la Ville de Saint-Raymond en 2005, en collaboration avec les écoles primaires, le SOS Accueil et l’appui financier de la Caisse populaire Desjardins de Saint-Raymond et du Club Optimiste de Saint-Raymond. Le FASL a pour mission d’aider financièrement les jeunes familles démunies afin de leur permettre de couvrir, en partie ou en totalité, les coûts reliés à l’inscription d’une activité de loisirs. Au fil des ans, le FASL a permis à plus de 2 000 enfants de participer à des activités de loisirs. C’est environ 150 000 $ qui ont été investis pour cette cause.

Photo : Alexis Trudel et Sylvain Paquet, organisateurs du tournoi, entourent monsieur le maire, Claude Duplain.

Services en ligne

Inscription aux activités de loisirs

Demande de permis en ligne

Achat de billets en ligne

Cartographie en ligne de la MRC de Portneuf

Permis feux ciel ouvert et d'artifice

Carte interactive

Consultation du rôle d'évaluation

Portail Voilà - Dossier citoyen en ligne

Webdiffusion - Séances du conseil municipal

Banque de terrains à vendre

Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre

Journal municipal

La Ville de Saint-Raymond publie de façon mensuelle (à chaque mois), une journal municipal. Intitulé «La Force de l’information», le journal est distribué par points de dépôt.

Consulter les publications du journal municipal