Les organisateurs du tournoi de hockey des fêtes pour les causes remettent 2126,66 $ au FASL de Saint-Raymond

Publié le 01 févr. 2024

LES ORGANISATEURS DU TOURNOI DE HOCKEY DES FÊTES POUR LES CAUSES REMETTENT 2126,66 $ AU FONDS D’ACCESSIBILITÉ AUX SPORTS ET AUX LOISIRS DE SAINT-RAYMOND

Le Tournoi de hockey des fêtes pour les causes s’est tenu les 29 et 30 décembre 2023 à l’aréna de Saint-Raymond. L’événement a rapporté un total de 6380 $ et de cette somme, 2126,66 $ ont été remis au Fonds d’accessibilité aux sports et aux loisirs de Saint-Raymond (FASL). Au nom des familles et des enfants qui bénéficieront du soutien du FASL, la Ville de Saint-Raymond remercie chaleureusement les organisateurs du tournoi, MM Sylvain Paquet et Alexis Trudel.

Mentionnons que les profits du tournoi ont été répartis également entre les causes suivantes : FASL, Leucan et la Société canadienne du cancer.

À propos du FASL

Le Fonds d’accessibilité aux sports et aux loisirs a été créé par la Ville de Saint-Raymond en 2005, en collaboration avec les écoles primaires, le SOS Accueil et l’appui financier de la Caisse populaire Desjardins de Saint-Raymond et du Club Optimiste de Saint-Raymond. Le FASL a pour mission d’aider financièrement les jeunes familles démunies afin de leur permettre de couvrir, en partie ou en totalité, les coûts reliés à l’inscription d’une activité de loisirs. Au fil des ans, le FASL a permis à plus de 2 000 enfants de participer à des activités de loisirs. C’est environ 150 000 $ qui ont été investis pour cette cause.

Photo : Alexis Trudel et Sylvain Paquet, organisateurs du tournoi, entourent monsieur le maire, Claude Duplain.