Nouvelle formule du journal municipal

Publié le 26 févr. 2024

Depuis 2014, le journal municipal La Force de l’information était distribué par la poste à toutes les résidences aux deux mois et cela représentait l’impression de plus de 5000 copies. Dans un souci de rejoindre le plus souvent la population et dans l’objectif de s’adapter aux habitudes de lecture des citoyens, la Ville a pris la décision de publier le journal municipal à chaque mois en misant sur une distribution par points de dépôt. Voici les endroits où l’on peut trouver des copies du journal municipal en ce moment : pharmacie Uniprix Picard et Simard, pharmacie Jean Coutu Saint-Raymond, Métro Saint-Raymond, Résidence l’Estacade, Caisse populaire Desjardins de Saint-Raymond—Sainte-Catherine, centre multifonctionnel Rolland-Dion et les Habitations Saint-Raymond. La distribution du journal par la poste à toutes les résidences est donc abolie.

Le journal que vous consultez présentement est la première publication mensuelle de l’année 2024. Les prochaines éditions seront distribuées aux 4 semaines. Cette nouvelle formule est conçue en collaboration avec CB Impression, une entreprise raymondoise.

Consultez ici l'édition février 2024 du journal municipal à laquelle est joint le BUDGET 2024: https://www.calameo.com/read/0...

Nouveau : vente d’espaces publicitaires

CB Impression assurera la mise en page du journal et la vente d’espaces publicitaires. La vente d’espaces publicitaires dans le journal représente une autre grande nouveauté. À la page 16 du présent journal, les détails de cette offre vous sont exposés. Les publicités sont proposées aux entreprises, commerces, organisations et associations de toutes sortes.

Comme mentionné ci-haut, les parutions mensuelles permettront de garder un lien plus étroit avec les citoyens, comparativement aux publications aux deux mois. Autre avantage, la diminution des impressions papier du journal (2000 au lieu de 5000 impressions) viendra s’arrimer aux habitudes de lecture des citoyens qui sont de plus en plus nombreux à lire le journal dans sa version électronique. Enfin, comme dans les dernières années, le journal municipal continuera de traiter de tous les sujets qui concernent l’ensemble de la Ville ainsi que les activités qui se tiennent sur le territoire raymondois.