Plus de 1,5 M$ pour rendre la ville de Saint-Raymond plus résiliente face aux inondations

Publié le 06 juin 2023

Le député de Portneuf, M. Vincent Caron, a annoncé le 5 juin dernier, au nom de la ministre des Affaires municipales, Mme Andrée Laforest, qu’une somme de 1 696 500 $ a été accordée à la Ville de Saint-Raymond pour réduire les risques d’inondations causées par les embâcles de glace sur son territoire.

La Ville se réjouit de cette aide financière qui s’avère essentielle pour la mise en œuvre de nouvelles mesures qui viendront assurer la sécurité de nos citoyennes et citoyens.

Pour prendre connaissance du communiqué officiel émis par le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation:

COM 2023 06 05 PRAFI Saint-Raymond