Programmation des loisirs printemps-été 2023: inscriptions du 22 février au 2 mars

Publié le 21 févr. 2023

Il est maintenant possible de consulter la programmation des activités

En ligne : https://www.calameo.com/read/0063857262dec117f2932
Version papier :
quelques copies sont disponibles à la réception de l’hôtel de ville et au centre multifonctionnel Rolland-Dion.

La période des inscriptions se tiendra du 22 février (dès 6h Am) au 2 mars 2023 selon l'horaire suivant:

Par Internet :
Sur la plateforme d'inscription en ligne VOILÀ : du 22 février (6h Am) au 2 mars 2023
Par la poste : Du 22 février au 2 mars 2023
Formulaire dans la programmation
Par téléphone : Les 1er et 2 mars 2023
Service des loisirs 418 337-2202, poste 3
Mercredi : 8h30 à 12h et 13h à 16h30
Jeudi : 8h30 à 12h et 13h à 19h

𝐀𝐕𝐀𝐍𝐓 𝐋𝐄𝐒 𝐈𝐍𝐒𝐂𝐑𝐈𝐏𝐓𝐈𝐎𝐍𝐒 : Assurez-vous que votre dossier Voilà est à jour ou créez-le dès maintenant si vous êtes un nouvel utilisateur : https://saint-raymond.appvoila.com/fr/.

En vous inscrivant durant la période d'inscription, vous bénéficiez d'un rabais de 10% sur votre inscription. De plus, pour les résidents de Saint-Raymond, lorsque plus d'un membre de la même famille s'inscrit à une activité de loisirs, vous bénéficiez d'un rabais familial supplémentaire de 10% pour chacune des inscriptions dans le panier d'achat (Il est important de faire vos inscriptions dans la même transaction pour que ce rabais puisse s'appliquer).

En vous inscrivant durant cette période, vous avez également plus de chances d'avoir la place dans l'activité choisie. Finalement, vous facilitez grandement la formation des groupes et la planification de la session!

Le Service des loisirs et de la culture
Ville de Saint-Raymond
loisirs@villesaintraymond.com