Rivière sous surveillance - 1er janvier 2023 - le risque est écarté

Publié le 01 janv. 2023

Toutes les informations sur la situation sont disponibles sur le site inforivière: http://inforiviere.com/st-raym...

Aussi:

Le lundi 2 janvier 2023, 9h30

Les niveaux de la rivière sont à la baisse, le risque d'inondation est écarté.

Nous retournons à une surveillance normale de la rivière.

• Le rang du Nord est ouvert à la circulation.
  • Attention: rang Saint-Mathias, secteur pique-mouche accessible seulement en camion.

Le dimanche 1er janvier 2023, 19 heures

En ce début de soirée, on observe que le niveau et le débit de la rivière sont en baisse lente au centre-ville.

La Ville demeure mobilisée, poursuit sa surveillance de la rivière et une équipe de pompiers est de garde ce soir et cette nuit.

Le rang du Nord est toujours fermé à la circulation à la hauteur du numéro civique 555.

Pour rester informé sur la situation, suivez nos communications:

En cas d'urgence, composez le 911.

Le dimanche 1er janvier 2023, 12h30

Conséquence du redoux des derniers jours, la rivière Sainte-Anne est sous surveillance en ce premier jour de l’année 2023. Des mouvements de glace ont été observés dans les dernières heures en amont du centre-ville. Les équipes de la Ville sont mobilisées et surveillent la situation de près.

Suivez les communications de la Ville pour vous tenir informés. Mentionnons que nous allons publier de nouveaux avis uniquement en cas de changements majeurs.

En cas d'urgence, vous devez, d'abord et avant tout, composer le 911. Il ne sert à rien de communiquer avec le Service des incendies et de la sécurité publique, ni avec le Service des travaux publics.