Travaux routiers à venir: route du Domaine et rang du Nord

Publié le 28 juin 2023

Route du Domaine

Dès le mercredi 5 juillet prochain, et pour une période approximative d’une semaine, la Ville procédera au rechargement et au pavage d’un tronçon de 950 mètres sur la route du Domaine (entre les numéros civique 1530 et 1628). La circulation se fera en alternance pendant la durée des travaux.

Rang du Nord

Les travaux de rehaussement et de pavage du rang du Nord devraient débuter aux alentours du 12 juillet pour une durée d’une semaine. Les travaux sont effectués sur un tronçon de 300 mètres, entre les numéros civique 545 et 591. La circulation se fera en alternance pendant la durée des travaux.

ATTENTION! AVIS IMPORTANT :

En vue des travaux de rehaussement d’une partie du rang du Nord, le Service des travaux publics procédera au remplacement d’un ponceau qui occasionnera la FERMETURE COMPLÈTE DU RANG DU NORD, LE LUNDI 3 JUILLET, DÈS 19 HEURES ET CE, POUR UNE PÉRIODE DE 4 À 5 HEURES. La fermeture sera effective entre les numéros civique 545 et 591, soit sur une longueur de 300 mètres. UN DÉTOUR DEVRA ÊTRE EFFECTUÉ PAR LE RANG SAINTE-CROIX. Merci de votre collaboration.