Travaux sur le rang Saguenay

Publié le 09 sept. 2024

Publication: 9 septembre
Mise à jour: 19 septembre

La Ville de Saint-Raymond vous informe que des travaux routiers sur le rang Saguenay ont débuté, ce lundi 9 septembre, et se poursuivront jusqu’au 31 octobre. Ces travaux se déroulent sur deux sections :

• Sur 2000 mètres, de l’intersection rang du Nord jusqu’au numéro civique 490.
  • Sur 1600 mètres, du numéro civique 815 jusqu’à l’intersection rang Sainte-Croix.

Pour la durée des travaux, la CIRCULATION AUTOMOBILE SE DÉROULERA PAR ALTERNANCE EN TOUT TEMPS. La circulation en alternance est nécessaire sur les deux sections en travaux. Des signaleurs seront présents en semaine de jour. Les soirs et fins de semaine, des feux de circulation seront en fonction.

Voici aussi quelques points importants à prendre en considération :

• Des entraves complètes de la route pourraient survenir à un moment pendant la durée des travaux. Ces entraves seront annoncées quelques jours à l’avance et auront lieu uniquement en semaine.
  • Advenant une fermeture complète, un détour pourra être effectué par le rang Sainte-Croix (accès par la route 367). De la signalisation sera présente à cet effet.

Surveillez les communications sur cette publication afin de connaître tous changements en lien avec ce chantier.

ENTRAVE COMPLÈTE DU 23 AU 27 SEPTEMBRE

Du 23 au 27 septembre inclusivement, le rang Saguenay sera FERMÉ COMPLÈTEMENT à partir du numéro civique 837 et jusqu’avant l’intersection de l’accueil Cantin (rang Sainte-Croix). Cette entrave complète est obligatoire pour procéder au remplacement des ponceaux situés dans ce secteur.

DÉTOUR PAR LE RANG SAINTE-CROIX : pour accéder au rang Saguenay dans le secteur situé au-delà de l’accueil Cantin (direction nord), les automobilistes devront passer par le rang Sainte-Croix dont l’accès se fait à partir de la route 367. Consultez les visuels présentés dans cette publication afin de bien vous situer. Sur la route, des panneaux de signalisation vous permettront aussi de bien vous diriger.