Une nouvelle contribution record à SOS Accueil des entreprises participantes des deux parcs industriels raymondois
Pour une 5e année consécutive et dans le but de soutenir les familles dans le besoin à l’approche de la période des Fêtes, des entreprises des parcs industriels ont remis une somme record de 7 500 $ au SOS Accueil. Cette importante contribution est le résultat d’une initiative de M. François Parent et de Mme Marie-Christine Parent de Parent et Filles, avec la collaboration de la Corporation de développement de Saint-Raymond, et est rendue possible grâce à une participation financière d’entreprises des deux parcs industriels de Saint-Raymond.
«C’est avec joie et fierté que nous célébrons l’élan de solidarité d’entreprises raymondoises. Cette année, nous avons atteint un montant record de 7 500 $ remis au SOS Accueil! Ce geste collectif permettra d’offrir un souffle d’air frais à plusieurs familles afin qu’elles puissent mettre les soucis de côté et profiter pleinement de cette période de partage. Un immense merci aux entreprises de nos deux parcs industriels qui répondent présentes, année après année. Votre cœur et votre engagement font toute la différence», a souligné Mme Marie-Christine Parent, vice-présidente et directrice générale de Parent et Filles.
Les entreprises participantes sont (par ordre alphabétique) : Atelier Jules Roberge, Buanderie commerciale Saint-Raymond, Cam-Concept, Connexion Dpro, Construction Côté et Fils, Corporation de développement de Saint-Raymond et Richard St-Pierre commissaire industriel, Cuisines Donald Plamondon, DBM Environnement, Développement SCP, Dompierre Transport, Équipements Paquet, Fabréma, Fondations Portneuf Plus, G&F Développement, Garage Gilles Hamel, GDB Aquatique, Isolation St-Raymond, Les Entreprises Albert Cloutier, Moisan Entreposage, Montmorency Structures de bois, Parent et Filles, PAX Excavation, Sciage Préci-Bois, Simple Entreposage St-Raymond, Ugo Transport, Usinage St-Raymond et VH Fabrication.

Dans l’ordre habituel : Diane Vézina, Claude Frenette, respectivement trésorière et président du SOS Accueil, Marie-Christine Parent, vice-présidente et directrice générale de Parent et Filles et Richard St-Pierre, commissaire industriel de la CDSR.