Vers une nouvelle marque territoriale pour Saint-Raymond: participez à la consultation publique

Publié le 18 janv. 2024

La Ville de Saint-Raymond lance une consultation publique auprès de ses résident·es et entrepreneur·es de manière à avoir leur point de vue sur l’ADN de Saint-Raymond et sur leur vision pour l’avenir de la communauté.

Cette consultation s’inscrit dans le cadre de l’élaboration d’une nouvelle marque territoriale pour la ville, qui comprend une stratégie de positionnement, une nouvelle identité visuelle, ainsi qu’un plan de communication pour faire rayonner l’identité de Saint-Raymond, ainsi que son milieu de vie.

Cette image servira non seulement à unir les Raymondois·es autour d’un sentiment de fierté et d’appartenance renouvelé, mais également à encourager de nouvelles familles et de nouveaux entrepreneurs à venir s’y établir.

Consultation en ligne

La Ville invite donc la population et les entrepreneur·es de son territoire à participer à la consultation en ligne qui se tiendra du 18 janvier au 11 février 2024.

Les participants à la consultation en ligne courent la chance de gagner un des six prix de participation, qui représentent une valeur totale de 700$ :

1. Séjour de deux nuitées en yourte avec quatre accès en randonnée pédestre à la Vallée Bras-du-Nord
  2. Deux billets pour le spectacle de Dominique Paquet le 6 juin 2024, par Culture Saint-Raymond
  3. Deux accès journalier ski et planche à neige à Ski Saint-Raymond
  4. Deux accès pour une randonnée d'une heure au Centre équestre Aurélie Piché
  5. Carte-cadeau de 50 $ chez Sushi M et cie
  6. Deux billets d’entrée au Cinéma Alouette

Pour participer accédez au lien suivant: www.bit.ly/st-raymond.

Cette consultation se veut une continuité de la consultation amorcée en 2022 et qui concernait les infrastructures de la Ville.

Pour consulter le communiqué officiel:

Consultation publique - image de marque - Ville de Saint-Raymond