Lancement de l'été 100% festif!

Publié le 31 mai 2024

La Ville de Saint-Raymond est heureuse de dévoiler la programmation d’événements estivaux qui se tiendront dans les prochaines semaines : la Fête nationale du Québec, la Fête du Canada, les Rendez-vous du pont Tessier, les Spectacles en famille et les Marchés publics.

Ces événements gratuits se tiennent au cœur du centre-ville et sauront plaire à toute la population. Nous espérons vous y retrouver en grand nombre!

D'autres activités et événements auront lieu en territoire raymondois au cours des prochaines semaines et pour les connaitre, consultez le calendrier des activités sur le site web de la Ville: https://villesaintraymond.com/...

Pour tous les détails sur les événements, cliquez sur les liens ci-dessous:

Nous vous souhaitons un bel été festif!